Indémontable preuve de la modularité de l’Arobathérapie™ et de la puissance créative d’exposant trois !

Avec son abonne ment à l’Arobathérapie™ Start , Stéphanie Wiart a fait le bon choix pour débuter et booster sa présence sur internet. Son activité est double : elle est artiste peintre autodidacte et Praticien-Servant du Jeu de Peindre.

Comme tous les artistes, un monde à elle

Individuel c’est le meilleur qualificatif à poser sur le style de Stéphanie Wiart qui n’hésite à mélanger matières pour concrétiser ses envies créatrices : Des ailes d’ange, des roses de Ré, d’énormes coquillages, des voiles de bateaux, des ancres… c’est ma façon de me libérer.

Visionnaire et porte-parole d’un concept unique

Stéphanie Wiart est la première à proposer le Closlieu à Waterloo. Endroit atypique où se déroule le Jeu de Peindre créé par Arno Stern. Elle a décidé de transformer un grande partie de son atelier pour accueillir petits et grands et leur laisser libre cours à la jouissance du trait. Le Closlieu est fermé, tapissé de papier craft sur lequel viennent se punaiser les grandes feuilles blanches qui se couvrent peu à peu de couleur, s’assemblent et s’articulent parfois en d’immenses fresques à millie lieue de tout jugement.

Le créateur de se concept san pareil introduit le Jeu de Peindre en moins de 3 minutes dans une vidéo postée sur le site de Stéphanie Wiart : 8art.be

Y goûter en stage ou à l’année

Elle organise des stages aux activités axées vers l’expression picturale, y-compris l’initiation au Jeu de Peindre. Durant l’année, le Closlieu s’ouvre à différents moments de la journée et de la semaine pour accueillir hommes et femmes, enfants, adolescents, sans jugement, ni a priori… Un rendez-vous pour en parler ?  C’est ICI

exposant trois | saisir, adapter, diffuser

EnregistrerEnregistrer