Ou comment figer le mouvement

Un projet d’envergure pour exposant trois qui se voit confier la refonte complète de l’image institutionnelle d’une agence de voyage sur la place de Bruxelles. Cette PME active dans l’industrie du tourisme choisit de se transformer à l’occasion de son emménagement dans de nouveaux locaux.

Image institutionnelle

Une charte graphique comprenant un logotype, l’ensemble de la papeterie – carte de visite, pochette pour documents de voyage,confirmation de commande, en-têtes de lettre – de même que la signalétique extérieur viennent d’être validés. La production de ses déclinaisons est en route.

Je communique, tu communiques

Une campagne de communication sur ce renouveau est à l’agenda des prochaines semaines. Elle conjugue les médias traditionnels et électroniques pour toucher le coeur de cible de l’agence, ses clients:

  • mailing papier sous forme de maxi carte postale
  • e-mailing
  • pose d’un teaser sur la vitrine des nouveaux locaux
  • collecte d’e-mails via QR code

Ne parlons plus désormais d’agence de voyage ou d’agents de comptoir: encore un concept novateur à suivre et découvrir tout prochainement !

L’Arobathérapie™ pour demain et après-demain

En pus de la refonte complète de son site internet, exposant trois impose une proposition innovante pour une communication diversifiée sur et autour de la thématique du voyage. Le site internet va au-delà d’une proposition de promotions, il offre à présent des informations pratiques, des suggestions thématiques, des découvertes surprenantes ici et là et aussi un accès à des produits de voyage de premier choix.

exposant trois dynamisera cette communication à long terme grâce à l’Arobathérapie™, sa solution sur mesure pour une communication électronique novatrice.

Date buttoir ?

Le 1er mai 2015, inscrivez-vous ici pour en savoir plus.